Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

lundi 22 octobre 2007

I Took Your Name-R.E.M

Je continue dans mes préférences musicales ! Bientôt des photos !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est déjà mieux que Bono et en plus cela plait à Madame...
perso: je préfère des choix moins consensuels! ex: joy division,klaus nomi,...or Lesbians On Ecstasy ....why not

rushbxl a dit…

AAAAAAAH ! ouf ! je commençais à désespérer ! demain je mets quelque chose spécialement pour toi ! un indice : body music ! j'espère que tu aimeras

moustier city a dit…

D.A.F/Killing Joke/Borghesia sans oublier front242+Skinny Puppy...
c'est déjà pas mal,mais j'avoue j'ai des lacunes...surtout les groupes allemands

Unknown a dit…

PATRICE
bel hommage au anee 80