Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

dimanche 28 octobre 2007

Eurythmics - Beethoven (i Love To Listen To) Music Video

Super clip, Annie tu es magnifique ! dernier album à écouter ! Un peu schizo le clip mais on se reconnait tous un peu :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour Ria ! ma collègue,
au travail ! Femelle ! sic MDS !
bisous !

rushbxl a dit…

Oui..ok ! Annie ressemble un peu à Ria mais bon...moi aussi je nettoie ! :-)

moustier city a dit…

déjà que tu la traîtes de tous les noms "hors contexte" sur les lieux du travail!!! Limite "mobbing"
Que va penser Annie????Pas bien.

rushbxl a dit…

je pense que tu es arrivé au milieu de la conversation ! je n'ai jamais traité Ria de tous les noms ! confusion eric...confusions

Anonyme a dit…

SALUT RUSH !
J'admire ta soif des années 80, ou l'on aimais danser , jouer, deliré! ou tout été libre , sans retenues!
PATRICE

Anonyme a dit…

Oeps , j'ai la même jupe ;-))
Si tu veux , dear rush , je te tricote un pull en jaune et brun avec un bord en crochet ....
Et maintenant , je retourne à mon nettoyage , F !!!!!!
Forever Friends ...