Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

mardi 4 mars 2008

FRIDA (ABBA) - 'I Know There's Something Going On

Encore un très bon souvenir de jeunesse ! Frida y est sublime !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

nostalgie nostalgie...

Anonyme a dit…

Il ne faisait pas la pause du soir hier Misterclick????
46 minutes Lonza-Moustier city?????
ca me parait juste...sans doute a-t-il commencé "plus tot" comme à son habitude...
la carotte n'a quand meme pas fait effet longtemps...esperons que d'autres en seront plus digne...;o)))))))))))))))))))

Anonyme a dit…

bien vu pour mon emploi du temps,pour quelqu'un qui est malade ...Et qui se retourne toute la nuit!!
Habituellement,c'est Madame qui se retourne...

Anonyme a dit…

nous on se retourne avant la nuit mossieur...la nuit on dort...quand on n'est pas malade...
quant à votre emploi du temps, je ne m'étonne plus de rien...comme mon collegue Michel visiblement...pour quelqu'un qui a eu sa carotte pour le motiver...elle est belle la motivation!!!!

Anonyme a dit…

!SALUT MICHEL!
ABBA LES ANNEES 70 80!
LA BAISE INFERNAL EST JOUISSIF
TON PATOU
ps : infernal dancing

Anonyme a dit…

MICHEL TOI ET MOI / MOI ET TOI
TON PATOU