Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

mardi 13 janvier 2009

Carrot Pan-flute

à quand la petite musique dans le bureau ? je pense que misterclick peut, à lui seul, jouer comme tout un orchestre !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux bien ramener les branches de céleri !!!!

Anonyme a dit…

ouai ouai
joli mais déjà sur mon blog :j'aime bien les légumes exceptés quand ils sont rapés...
Au fait j'en connais certains qui ont accepté si pas des primes des cadeaux...
Corruption corruption quand tu nous tient!!!!

Anonyme a dit…

c'est faisable avec le matos qu'on a au boulot...je peux me charger du bricolage mais si c'est pour le retrouver dans une poubelle comme les précédents, cela vaut il la peine que j'organise consciensieusement mon travail pour pouvoir me laisser le temps de confectionner toutes ces attentions spécialement dédicacées...je me le demande...

Anonyme a dit…

Je pense que monsieur click ferait bien de revoir la définition de la corruption ! Il est intéressant de se rappeller qui à reçu de l'argent sous forme de...prime :-)
Pour rappel : La corruption est la perversion ou le détournement d'un processus ou d'une interaction entre une ou plusieurs personnes dans le dessein, pour le corrupteur, d'obtenir des avantages ou des prérogatives particuliers ou, pour le corrompu, d'obtenir une rétribution en échange de sa bienveillance. Elle conduit en général à l'enrichissement personnel du corrompu. C'est une pratique qui peut-être tenue pour illicite selon le domaine considéré (commerce, affaires).
On distingue la corruption active de la corruption passive. La corruption active consiste à proposer de l'argent ou un service à une personne qui détient un pouvoir en échange d'un avantage indu. La corruption passive consiste à accepter cet argent

Anonyme a dit…

cite tes sources..;wikipédia ou ton manuel syndical...
tu as accepté un thermo pour ton travail fourni..jolie motivation!!!