Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

mardi 1 avril 2008

Thompson Twins - Doctor doctor TOTP

pour ceux qui se souviennent ! moi j'avais 11 ou 12 ans ! en fait ce morceau passait à la foire du midi, du temps où c'était encore fréquentable et où on s'y amusait

4 commentaires:

Anonyme a dit…

RUSH 12ans ou 35 ou60ans toujoours aussi fringuant!!!!!!
PATRICE

Anonyme a dit…

Papy fait de la résistance: "dans le temps c'était mieux"
En cherchant un peu, je suis certain que tu peux trouver un bon claviériste ..un sosie de "Robert"
et ce en toute sérénité...

Anonyme a dit…

je me souviens très bien de la foire du midi, mais pas pour la même raison !!!!

Anonyme a dit…

Sylvie tu m'inquiètes!!!
Quelle étaait la fausse bonne raison pour t'exiter sur la foire de 12h00