Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

mercredi 5 décembre 2007

Lio, Banana Split

mmmm

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Là je m'insurge pas elle,je la hais...
Surtout depuis ses prises de positions pour soutenir sa défunte amie Marie...

Pour te faire pardonner de l'injure,la semaine prochaine ,poste une vidéo de Noir Désir.

Anonyme a dit…

elle est à même de juger ces faits, pour avoir subi les mêmes sévices; Sans être féministe, mesdames, dénonçons ces matchos violents !!!!!!

Anonyme a dit…

Tout comme France Gall avec "les sucettes", elle lui a fallu 10 ans pour comprendre sa chanson.

rushbxl a dit…

Bertrand aurait bien mérité de rester dans sa prison lituanienne et goûter aux plaisirs sadiques et sexuels de ses co détenus ! Il aurait compris ce qu'est la souffrance. Noir plaisir...quand tu nous tient...
Pour les parents de Monsieur Bertrand, leur fils reste leur fils malgré ce qu'il a fait. On ne peut pas en dire autant des parents de Marie... Pauvre justice

Anonyme a dit…

S'ils l'avaient bien éduqués:"pas sortir avec un rocker,ne pas utiliser de substances illicites 24h/24,rester avec son premier mari,aller à la messe tous les dimanche plutôt que mener une vie de débauche...."
On en serait pas là...


Pour le Cantat, j'ai encore du courant on" my electric chairs"

Anonyme a dit…

bonsoir MICHEL

on nous dit de manger beaucoup de légumes et de fruits BANANA SLIPT un dessert si suave sensuel!
PATRICE DIT PATOU