Partageons ensemble (vous et moi) nos envies, nos passions, ... Alors n'hésitez pas à participer à l'aventure.

dimanche 25 novembre 2007

Mr Bear germany 2008


Congratulations to my friend Ringo ! I had a nice week-end in Cologne ! see you next year in Barcelona !

7 commentaires:

moustier city a dit…

Where's Mister Bear Belgium ?
It's not you!

rushbxl a dit…

ben non ! y'a pas ca ici ! faudrait d'abord avoir un gouvernement ! sic !!!

Anonyme a dit…

Si tu me paies l'avion , je veux bien te joindre à Barcelone . Question de ne pas te perdre .
Je serai ton interprète ;-))

rushbxl a dit…

ah ok ! je veux bien ! pratique aussi, tu pourras t'occuper du rangement de la chambre ainsi que de la lessive ! coooooool ! merci Ria !!!!

Anonyme a dit…

bonsoir RUSH , Tua senfin trouvé un ami à cologne , garde le bien est sois tres heureux!
PATRICE

mister bear Germany 2008 a dit…

Ah bon ? Savais pas moi ! c'est mon amoureux ??? allé Patou ! faut pas rever

montmartreguys a dit…

Très chouette blog Michel !! A Paris, l'élection de Monsieur Ours a eu lieu il y près de 15 jours, mais 2 ont gagnés...
A + sur Facebook ou sur mon blog ou bien à Paris ;)